
Avis ECH AREA
Nous somme nombreux à quitté cette société! Des commissions versées avec bcp de retard (voir pas du tt!!) des rdv minable et revendu à plein de société concurrente… Sans moi
Faux, tout est payé en temps et en heure. Va falloir arrêter de raconter n’importe quoi et de mentir par simple plaisir de diffamer.
L'entreprise a t-elle un lien avec l'entreprise RGO France du groupe Marchand et BDPA rénovation ?
Ets sérieuse et compétente rien à dire
Franchement je ne comprends pas c’est commentaires de personnes mal intentionnées… commentaire faux et anonyme comme par hasard… ça relance le débat sur l’anonymat sur internet….Pensez vous vraiment qu’on ne peut pas payer ses employés en France!!!
Ets sérieuse et compétente
@Arno de quels commentaires vous parlez ? Expliquez nous !
Qu'est-ce que voulez-vous savoir particulièrement?
Bonjour,
Cette société à contacté ma maman qui a 82 ans en se faisant passer par une autre société qui venait de réaliser des travaux d isolation chez elle (panneau au bord de la route). Ils ont dit qu ils venaient vérifier que les travaux avaient été bien effectués et en ont profité pour lui faire signer un devis de 4500 euros pour lui refaire les tableaux électriques. En voyant ce devis,on a envoyé une lettre en recommandé avec AR. Suite à la réception de cette lettre, ils ont rappelé ma maman pour lui dire qu ils avaient commandé le matériel et qu ils avaient des avocats pour la forcer à payer.... Évidemment,ils savent qu'ils ont à faire à des personnes vulnérables...
Bonjour,
je réponds à votre appel. Cela concerne mes parents âgés!
AREA leur a été recommandée par l'employé d'une entreprise qui leur avait fait l'isolation des combles. Venant vérifier les combles mes parents lui ont demandé s'il ne connaissait pas une
entreprise pour un ravalement.
Le 19 mars 2021 quelqu'un d'AREA est venu.
L'histoire étant longue y a-t-il un moyen de communication autre pour vous raconter?
Pour résumer, oui ces gens ont abusé de mes parents et nous sommes en train de voir comment contrer cela.
Prix extrêmement chers, parlent de devis et vous font signer une commande. Ont remplacé un "devis-commande" en conservant la première date, donc pas de rétractation possible. Mon père ne se souvenait pas avoir fait un chèque d'acompte de 8484,66 €.
Ils sont venus avant le délai de rétractation, sont entrés chez mes parents qui s'en allaient sous leurs yeux mais ne savaient pas que j'étais là… C'était déjà pour installer les échafaudages! Ils ont fait le ravalement.
Ma mère les a rappelé car une malfaçon empêchait un volet de se fermer. Cela fait partie de la garantie mais ils ont facturé 3190 €, prélevé les chèque avant la date indiquée sur la facture.
Nous sommes en train de voir comment les traduire en justice en groupe car cela se voit bien qu'ils sont spécialistes de ce genre de faits.
Bonjour,
je réponds à votre appel. Cela concerne mes parents âgés!
AREA leur a été recommandée par l'employé d'une entreprise qui leur avait fait l'isolation des combles. Venant vérifier les combles mes parents lui ont demandé s'il ne connaissait pas une
entreprise pour un ravalement.
Le 19 mars 2021 quelqu'un d'AREA est venu.
L'histoire étant longue y a-t-il un moyen de communication autre pour vous raconter?
Pour résumer, oui ces gens ont abusé de mes parents et nous sommes en train de voir comment contrer cela.
Prix extrêmement chers, parlent de devis et vous font signer une commande. Ont remplacé un "devis-commande" en conservant la première date, donc pas de rétractation possible. Mon père ne se souvenait pas avoir fait un chèque d'acompte de 8484,66 €.
Ils sont venus avant le délai de rétractation, sont entrés chez mes parents qui s'en allaient sous leurs yeux mais ne savaient pas que j'étais là… C'était déjà pour installer les échafaudages! Ils ont fait le ravalement.
Ma mère les a rappelé car une malfaçon empêchait un volet de se fermer. Cela fait partie de la garantie mais ils ont facturé 3190 €, prélevé les chèque avant la date indiquée sur la facture.
Nous sommes en train de voir comment les traduire en justice en groupe car cela se voit bien qu'ils sont spécialistes de ce genre de faits.
Bonjour ils ont (supprimé par l'administrateur) des clients dans le 79...
Mon papa qui a plus de 1938
Ils le (supprimé par l'administrateur) tous les mois. Il a encore signé une commande de 1690 euros
Bonjour
Je peux vous donner des infos croustillantes et bien fraîches sur les (supprimé par l'administrateur) de cette entreprise
En effet mon père de 72 ans vient d’avoir des gros soucis avec eux
Je veux bien vous contacter mais comment ???
Sandrine.rousseau5@icloud.com
Mes grands parents sont victimes d’abus de confiance de cette société ECH. Demain un courrier de rétractation sera envoyé, un main courante déposée à la gendarmerie et une dénonciation des faits aux fraudes
Bonjour
Cette société m'a démarché pour une réfection de toiture ils nous ont vendu du rêve résultat 27000€ de régler et une toiture neuve qui fuit les gouttières cassées non changées pas de noues de posé...
Impossible de les joindre et pas de facture je ne sais plus quoi faire
Bonjour, ma mère c est fait abuser par cette société, une plainte à été déposée
je serai ravi de vous parlé de mon experience chez area et de leurs pratiques frauduleuses
vous pouvez me joindre a luluchris54@gmail.com
bonjour j'auri beaucoup de choses a dire vous pouvez me contacter au 0664188431 merc
Bonjour
Je me suis fais démarché par cette société se faisant passer pour un controle de conformité. Après visite de mes combles on m'a affirmé qu'il me fallait impérativement une VMI. Que c'était obligatoire. Après un pseudo devis on m'a proposé une pose qui devait être 30% moins cher que le marché. Après m'être renseigné j'ai vu que le tarif proposé était juste conforme au marché. Je n'ai rien signé bien sûr. C'est un démarchage grossier masqué sous un soi disant controle de conformité.
comment vous contacter? Merci de me joindre au 0679011203
Je suis commercial chez eux depuis 1 an, au debut ca allai. Depuis quelques temps mes commissions ne sont plus versées et seul mon minimum garanti est maintenu... De plus, j'ai eu hier matin la visite de la gendarmerie sur un de mes rendez-vous! Je quitte cette société.
Bonjour, je suis journaliste pour France 3. Auriez-vous plus d’informations à me donner sur votre parcours au sein de cette société ? Merci
Pourquoi France3 s’intéresse à cet entreprise ?
Bonjour,
je réponds à votre appel. Cela concerne mes parents âgés!
AREA leur a été recommandée par l'employé d'une entreprise qui leur avait fait l'isolation des combles. Venant vérifier les combles mes parents lui ont demandé s'il ne connaissait pas une
entreprise pour un ravalement.
Le 19 mars 2021 quelqu'un d'AREA est venu.
L'histoire étant longue y a-t-il un moyen de communication autre pour vous raconter?
Pour résumer, oui ces gens ont abusé de mes parents et nous sommes en train de voir comment contrer cela.
Prix extrêmement chers, parlent de devis et vous font signer une commande. Ont remplacé un "devis-commande" en conservant la première date, donc pas de rétractation possible. Mon père ne se souvenait pas avoir fait un chèque d'acompte de 8484,66 €.
Ils sont venus avant le délai de rétractation, sont entrés chez mes parents qui s'en allaient sous leurs yeux mais ne savaient pas que j'étais là… C'était déjà pour installer les échafaudages! Ils ont fait le ravalement.
Ma mère les a rappelé car une malfaçon empêchait un volet de se fermer. Cela fait partie de la garantie mais ils ont facturé 3190 €, prélevé les chèque avant la date indiquée sur la facture.
Nous sommes en train de voir comment les traduire en justice en groupe car cela se voit bien qu'ils sont spécialistes de ce genre de faits.
Salaire en retard depuis décembre. L'inspection du travail a été saisie !
Attention ne surtt pas leur faire confiance. Je suis entré en tant que technico commercial chez eux il y a quelques mois, j;ai été payé pendant 2 mois et plus rien!!!!! A ce jour j'attend toujours mes commissions de décembre ??!
Aucun moyen de voir le patron mr Gauvrit et donc aucune réponse...!!
Entreprise ECH AREA A FUIR!!
Tentatives d'esc roquerie chez mes parents pas plus tard qu'hier. Et quand je vois les avis j'ai l'impression quils se moquent aussi de leurs employés. Que fait la justice ?
Mon avis concerne la société area ech située a poitiers rue claude bertholet.
Un bon de commande a été signé merci de m'indiquer comment le faire annuler
Envoyez rapidement une lettre recommandée et un courrier. Couvrez vous au max avec eux? Qu'est ce qui a signé le bdc , vos parents ou vous ?
Veritable catastrophe, ar naque aux personnes agées et commissions non versées a temps ou partiellement versés !! Par contre pour les patrons le salaire est versé vous en faite pas
Je pense quitter cette société car mes commissions ne sont pas payées depuis 2 mois !!
Ambiance lamentable. Les rdv sont tous pris chez des personnes agées chez qui on nous demande de vendre n'importe quoi et parfois en double en remplissant 2 dossiers de crédit. Mon avis concerne la société ECH AREA située à Poitiers dont mr Gauvrit est president. J'ai aujourd'hui quitté cette société et je suis toujours en attente de mon solde de tout compte.
Vous avez quitté votre société quand ? Normalement ils ont 14 jours pour vous adresser vos documents . Ils ont un service RH ?
Allez voir l'article sur la nouvelle république pour connaitre leur vrai visage !
(supprimé par l'administrateur)
Paru le 24 juillet 2021 en premiere page
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/vienne-ils-ont-profite-de-mon-pere-il-a-signe-pour-145-000-de-travaux
Copiez coller ce lien pour voir le vrai visage de cette société
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/vienne-ils-ont-profite-de-mon-pere-il-a-signe-pour-145-000-de-travaux
Allez voir ce lien pour voir leur vrai visage. Doubble dossiers de credit, trafic en tout genre au sein de la société, etc... Fuyez
ECH Area habitat vole impunement ses clients et ses commerciaux!
Les meilleurs aspects de ECH AREA sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de ECH AREA à : 1.
Area habitat basé a poitiers vole aussi bien ses commerciaux que ses clients. Entreprise ouverte puis fermé puis ouverte cest juste inadmissible.
Salaires non payés!!!
Alors par ou commencez... Deja on vous apprend a mentir au clients des le debut dans la formation. Les tarif sont exorbitant et a aucun moment on explique quoi que ce soit... Les patron vous embrouile sur vos commissions. Par exemple on vous dis que le chantier n'est pas poser alors que si, ou encore que cest votre directeur qui prend la commission. Bref je suis parti et aujourdhui toujours pas payé ni le salaire ni le solde de tout compte !!!!!! Je saisi le conseil des prudhomme et je vous conseil de fuir cette societé
Une des pires entreprises que jai fait!!! Salaire non payé solde de tout compte impayé une vrai catastrophe fuyez!
Area propose t-il une formation pour les débutant ?
Le remboursement proposé par ECH AREA a-t-il été simple à obtenir ?
Ah mais je n'ai jamais été remboursée ! Il ont fait les morts et après liquidation judiciaire... Mon père est décédé il restait encore 20000 euros a donner (2 crédits) mais du coup après une longue bataille.. Sofinco a clôturé le dossier
C’est quoi les erreurs à éviter absolument en entretien chez ECH AREA ?
Bizarre l'entreprise était en liquidation judiciaire.... 🤔