Avis ECOLE PRIVEE ST MAURICE Saumur

Que pensez-vous de la dernière entrée de ECOLE PRIVEE ST MAURICE qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

2ème semaine du calendrier de l?Avent inversé

En partenariat avec le Secours Catholique, notre collecte de produits de 1ère nécessité (voir la liste ici) se poursuit. C’est la fin de la 2ème semaine de l’Avent, et les élèves des classes de CP, CE1 et CE2 ont continué d’alimenter notre calendrier inversé. Nous les remercions pour leur générosité.?

Laisser un commentaire à propos de ECOLE PRIVEE ST MAURICE

C’est année des parents ont obtenu l’allocation de rentrée scolaire de 100€ supplémentaire. Cette augmentation est lié au contexte économique et sanitaire. Montant total est attribué en fonction de l'âge des enfants scolarisés, c’est-à-dire : de 6 à 18 dans 3 catégories. 6 à 10 ans - 469,97 €, 11 à 14 ans - 490,39 €, 15 à 18 - 503,91 €.

J’ai oublié de vérifier le solde de mon compte bancaire C’est une magnifique information !!!

estelle

Oh, je sais, mais quand même. Je suis préoccupé :p

L'adresse du site Web est http://moutierslesmauxfaits-stmaurice.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOLE PRIVEE ST MAURICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ECOLE PRIVEE ST MAURICE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ECOLE PRIVEE ST MAURICE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LE PETIT COURS DU ROCHER?

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de ECOLE PRIVEE ST MAURICE?

Election du CMJ pour les CM1 et CM2

Vendredi 16 octobre se tenait à l?école l?élection du nouveau conseil municipal des jeunes (CMJ) en présence de M. Aimé maire de Moutiers. Comme pour les adultes, les différents candidats (4 en CM1 et 6 en CM2) avaient réalisé des affiches exposant leurs idées qu?ils ont ensuite présentées aux élèves?

Lire la suite...

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ECOLE PRIVEE ST MAURICE - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Nouveau protocole sanitaire

Suite à la décision d’un nouveau confinement et à la publication d’un protocole renforcé pour les établissements scolaires, vous pouvez consultez les procédures concrètes mises en place à l’école St Maurice à compter du lundi 2 novembre 2020 -> ICI Vous trouverez également le guide sanitaire en date du 26?

Lire la suite...

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ECOLE PRIVEE ST MAURICE sur leur site?

Vente de sapins de Noël

L?École St Maurice de Moutiers les Mauxfaits, en partenariat avec Gamm Vert, vous propose une vente de sapin de Noel !!! Pour les infos et les commandes : c’est ici.