EDUCATION NATIONALE

1 RUE PHILIPPE DE GUELDRES, 54035 NANCY CEDEX
SIREN: 775615644 SIRET: 77561564400017 Téléphone: +33 3 29 94 00 34
Organisations

Avis EDUCATION NATIONALE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EDUCATION NATIONALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCATION NATIONALE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-16

Dans l'ensemble, l'environnement de travail est très agréable. Par contre, il y a des étudiants et il faut toujours être motivé et c'est assez fatiguant. L'avantage est une grande autonomie et le transfert des connaissances. Un horaire simple et flexible est également un plus. L'inconvénient, ce sont les étudiants inattentifs.

Mélanie

Quel est le prix pour une heure du lecons d'ici??

Marc

Quelles sont les relations entre les etudiants et les profs?

Julienne
Date de l'expérience: 2021-03-19

L'ambiance de travail peut être excellente comme exécrable tout dépend de l'équipe pédagogique dans laquelle vous tombez.
+ Régularité de l'emploi du temps et vacances scolaires
- Les changements de d'enfants suivis d'une année sur l'autre

axel

Quels sont vos horaires de travail ?

Cédric

Chacun intervenant a combien d'enfants à sa charge ?

Est-ce que quelqu'un dans EDUCATION NATIONALE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

jordan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

célia

Non, des questions basiques. L'avantage est que EDUCATION NATIONALE appelle toujours le candidat.

jordan

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que EDUCATION NATIONALE s'occupe de les associations de consommateurs?

Je suis très content de ce poste dans le poste, je n'ai besoin que de savoir etre titulaire, a minima, d’une licence.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EDUCATION NATIONALE?

https://www.indeed.fr/company/%C3%89ducation-Nationale/jobs/Auxiliaire-Vie-Scolaire-3debd573ece6503e?fccid=b456c246b933bfe4&vjs=3 - recherche d'employés. Les détails de l'offre sont dans l'annonce

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez EDUCATION NATIONALE? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EDUCATION NATIONALE en fait-elle partie?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps partiel, CDD?

EDUCATION NATIONALE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie scolaire (AVS) H/F, Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handicap - AESH

Toujours, il n'y a trop d'infos sur EDUCATION NATIONALE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de EDUCATION NATIONALE! Ils recherchent Assistant(e) D'éducation Lycée H/F, prouvez!

Psychologue, que EDUCATION NATIONALE recherche peut gagner même {salary}.

EDUCATION NATIONALE Questions fréquentes