EGV

La Garde-Freinet

Avis EGV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EGV ?

Que voulez-vous savoir sur EGV ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE ou dans EGV?

Les augmentations dans EGV sont-elles plus fréquentes que dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EGV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EGV s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

EGV comme YOU FIBRE offre des forfaits pour Noël?

Le propriétaire de EGV s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-20. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XHMW

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tom

Esc-ce queEGV offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anaelle

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EGV

tom

Chez La Garde-Freinet, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur EGV. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise EGV , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Ils recrutent à nouveau dans EGV. Toujours à la recherche de Couvreuse.

EGV Questions fréquentes