EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS n’est pas vérifiée
25 RUE DESMAZIERES, 49000 ANGERS
SIREN: 775609621 Téléphone: +33 3 29 08 83 68
idec-noisetiers@hospitalor.com

Avis EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS Angers

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS.

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS ?

KATOCHE49150
Date de l'expérience: 2023-03-27

bonjour, pratiquez vous l'humanitude ? combien êtes vous la nuit ?

Comment EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Pourquoi pensez-vous que EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez EHPAD RESIDENCE LES NOISETIERS. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme infirmière chez eux? le salaire est 1916 €?