EHPAD MENEZ KERGOFF

Téléphone: +33 2 98 58 51 66
Évaluation 3.5/5

Avis EHPAD MENEZ KERGOFF, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD MENEZ KERGOFF ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MENEZ KERGOFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, EHPAD MENEZ KERGOFF ou LE GOELAND MASQUE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE GOELAND MASQUE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EHPAD MENEZ KERGOFF?

Le AUTO POIDS LOURD SERVICE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EHPAD MENEZ KERGOFF?

Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez EHPAD MENEZ KERGOFF? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PDLD?

EHPAD MENEZ KERGOFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Du bon travail peut être trouvé sur le site poleemploi. je l'ai fait

Coucou et salut! Il ne faut qu'envoyer votre CV pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KKBJ chez EHPAD MENEZ KERGOFF

hugo

Je travaille comme aide soignante mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EHPAD MENEZ KERGOFF?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EHPAD MENEZ KERGOFF , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 2 - postulez!

EHPAD MENEZ KERGOFF recrute actuellement un nouveau Aide Soignante. C'est peut-être toi?

EHPAD MENEZ KERGOFF recrute actuellement un nouveau Agent Social (H/F). C'est peut-être toi?

EHPAD MENEZ KERGOFF Questions fréquentes