Avis EHPAD OLIVIER BLEU Ajaccio

SIREN: 793457482
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD OLIVIER BLEU n’est pas vérifiée

EHPAD OLIVIER BLEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EHPAD OLIVIER BLEU.

Évaluation 4.3

0% d'évaluations
Tres bien
Date de l'expérience: 2022-04-21

Tres bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 95 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de EHPAD OLIVIER BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? EHPAD OLIVIER BLEU ou LE RESEAU DES TELESECRETAIRES DE CORSE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EHPAD OLIVIER BLEU ou LE RESEAU DES TELESECRETAIRES DE CORSE?

EHPAD OLIVIER BLEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rédaction de lettres et de curriculum vitae - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EHPAD OLIVIER BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le temps de préparation les documents par EHPAD OLIVIER BLEU?

L'entreprise CHAMBRE DES METIERS CORSE DU SUD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EHPAD OLIVIER BLEU?

celine

Combien vais-je gagner en tant que aide soignant dans EHPAD OLIVIER BLEU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez EHPAD OLIVIER BLEU à Ajaccio?

Savez-vous ce qui se passe chez EHPAD OLIVIER BLEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Il est très agréable de travailler chez EHPAD OLIVIER BLEU à Sarrola-Carcopino. . Au niveau de salaire, je touche à peu près 2400 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

EHPAD OLIVIER BLEU recrute récemment pour des postes :

Aide soignant ou Aide Médico-Psychologique H/F, Infirmier H/F

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises