EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que les employés de EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD obtiennent des augmentations plus importantes que dans FOYER LOGEMENT PERSONNES AGEES?

Est-il vrai que EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD forme régulièrement ses employés et RESIDENCE DU VIDOURLE ne le fait pas?

Je suis curieux de savoir si EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que RESIDENCE LES JARDINS DE BRESCOU?

EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

corentin

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD?

coralie

EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

corentin

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire mensuel au poste de agent de service?

EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD, votre opinion est importante!

Êtes-vous de Plessé? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZGTMInfirmier En Gériatrie (H/F) chez EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD.

EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SZVHAgent De Propreté Hospitalière (H/F).

EHPAD RESIDENCE DE LA ROCHEFOUCAULD Questions fréquentes