EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT

12 PLACE DE LA BUTTE SAINT LAURENT, 53120 GORRON
SIREN: 265300186 SIRET: 26530018600011 Téléphone: +33 2 43 08 63 12
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT ?

J'ai entendu dire que EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT se soucie plus du développement de ses employés que BARONNIE DU VAL DE LYS, est-ce vrai?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT ou dans RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Savez-vous si le travail dans EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT est-il plus important que celui dans FOYER RESID RHODANIEN AVEUGLES?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT peut tomber?

EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT de Gorron est à la recherche d'une infirmière. Prise de poste rapide et un système de primes motivant.

angélique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmier dans EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT? C'est vrai?

elsa

C'est vrai EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT est une entreprise solide avec des traditions.

angélique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste d' infirmière dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Préparateur En Pharmacie - EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT Questions fréquentes