EKIMUNDO

24 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9

Avis EKIMUNDO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EKIMUNDO ?

Que voulez-vous savoir sur EKIMUNDO ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de EKIMUNDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EKIMUNDO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Comment les employés gagnent-ils enEKIMUNDO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1100 € à 5100 €.

L'entreprise HEURITECH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EKIMUNDO?

EKIMUNDO donne le contrat de travail dès les premiers jours et PAOL COM après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EKIMUNDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Je me demande si EKIMUNDO emploie des personnes sur le poste de assistant logistique et si cela vaut la peine de postuler du tout?

Bonjour, savez-vous que EKIMUNDO recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société EKIMUNDO ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

EKIMUNDO Questions fréquentes