
Avis EKOME
Bais
2 RUE DE BREHAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Votre opinion sur EKOME peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Amandine
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SPORT-TUNING à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EKOME?
Entreprises similaires dans la région