GE CITEDIA

6 PLACE DES COLOMBES, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis GE CITEDIA

Les employés de l'entreprise GE CITEDIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GE CITEDIA ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je suis á la recherche de:
Le montant d'un salaire superviseur

Clémence

Cherchent-ils quelqu'un avec une expérience d'un superviseur ?

Est-ce que STANDYR, comme GE CITEDIA, préfère les contrats de droit civil?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAISONS CREATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GE CITEDIA?

J'ai entendu beaucoup d'opinions sur le travail en tant que Surveillant / Surveillante de parking. C'est un travail vraiment intéressant et ambitieux

Où est le meilleur chemin de promotion dans GE CITEDIA ou dans AGENCE JEANNEAU LACASSAGNE CONSULTANTS?

Bonjour, le télétravail est-il pratiqué dans GE CITEDIA ? Les secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines restent-elles les mêmes ?

On a besoin de nouveaux superviseurs, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via apec

laura

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GE CITEDIA en tant que agente d'entretien et de nettoyage urbain?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Quel avis vous avez sur GE CITEDIA et le travail chez eux?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GE CITEDIA?

GE CITEDIA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE URBAIN (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente d'entretien du bâtiment

Comment va GE CITEDIA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Chez GE CITEDIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNYYAgent De Contrôle Et Régulation (H/F).

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Contrôle Et Régulation (H/F) à GE CITEDIA.

GE CITEDIA Questions fréquentes