EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE

16 RUE MARCEL PERETTO, 38100 GRENOBLE
Droit et comptabilité

Avis EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE?

Est-il vrai que EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE paie la formation des employés, au contraire de EC CONSEIL?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

dorian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE? Sont-elles même payés pour ce poste?

hubert

Oui, et dans EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

dorian

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Grenoble, merci

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Savez-vous ce qui se passe chez EKORA CONSEILS AUDIT EXPERTISE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!