2G EXPERTS

57 RUE DE GRIGNY, 62000 ARRAS
Droit et comptabilité

Avis 2G EXPERTS

J'hésite à commencer à travailler pour 2G EXPERTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2G EXPERTS ?

Est-il vrai que 2G EXPERTS s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, 2G EXPERTS ou à proximité MAJEKO?

Quelle entreprise, 2G EXPERTS ou COMPTARTOIS, a une semaine de travail plus courte?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Je me demande si dans 2G EXPERTS il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de 2G EXPERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons une nouvelle offre d'emploi assistant comptable

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par 2G EXPERTS?

Est-ce que 2G EXPERTS vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que 2G EXPERTS offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chez2G EXPERTS

2G EXPERTS recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

2G EXPERTS Questions fréquentes