Avis E.LECLERC Vitrolles

La discussion E.LECLERC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de E.LECLERC

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. en général je suis pour ce changement mais le prix me préoccupe
jerome
échangeables à vie ça va mais qu'est-ce qui se passe que tu les oublies chez toi ? Tu devra en acheter plusieurs et l'argent s'écoule
Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise E.LECLERC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans E.LECLERC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

E.LECLERC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Est-ce que quelqu'un travaille comme boulanger dans cette entreprise? pouvez-vous me dire que les employés travaillent aussi pendant le week-ends? Quelqu'un peut me recommander le travail chez E.LECLERC?
De nouveau en Vitrolles ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Boulanger est en cours dans E.LECLERC.
Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez Boulanger à E.LECLERC.
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans E.LECLERC.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez E.LECLERC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez E.LECLERC

Offres d'emploi récemment ajoutées en E.LECLERC
Responsable de Rayon LIQUIDES H/F, Employé(e) commercial H/F, Employé(e) commercial(e) - Préparateur(trice) de commande