ELEGANCE CARS

22 SQUARE PAUL LANGEVIN, 78190 TRAPPES
SIREN: 804910354 SIRET: 80491035400039 Téléphone: +33 6 58 00 64 56
Transport et logistique

Avis ELEGANCE CARS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEGANCE CARS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANCE CARS ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

À %MODERETED% ne fait pas les papiers en règle et fait payer pour la carte grise qu il ne fait pas . Ne fait pas le passage aux douanes pour les véhicules importer . Véhicule inutilisable car impossible de faire soi même la carte grise !!! (supprimé par l'administrateur) a %MODERETED% !!!!!

Ludo
Date de l'expérience: 2023-07-30

A éviter d urgence
Voiture avec pleins de défauts contrôle technique fait par eux même c est le meme gérant ..
Tu payes 200 euros de plus pour la carte grise que je n ai jamais reçu après 4 mois et il me réponds que c est a moi d appeler le service de carte grise
Une équipe de rigolo pas de sérieux

Fab

Bonjour vous parler du garage de courrieres?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour avez-vous eu un soucis avec celui de courriers aussi ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ELEGANCE CARS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Vais-je payer par carte dans ELEGANCE CARS ainsi que dans RR AUTO?

MONSIEUR ABDELAZIZ CHRIFI et ELEGANCE CARS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ELEGANCE CARS propose des cours interurbains?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans RR AUTO que dans ELEGANCE CARS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ELEGANCE CARS?

ELEGANCE CARS Questions fréquentes