ELYPS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis ELYPS, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELYPS ?

Que voulez-vous savoir sur ELYPS ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez elyps à temps plein moins d'un an
Avantages : - les horaires de travail - l'équipe sans compter les fondateurs
Inconvénients :
- les salaires non payés depuis plus de 4 mois - l'ambiance toxique créée par des fondateurs qui ne se soucient pas de créer une ambiance de travail saine - le micro management via Asana qui créé un manque de confiance - le manque de remise en question des fondateurs malgré 15+ démissions (sur une équipe de 25) en moins de 5 mois

Célia

Ils vous ne versent pas votre rémunération ?!

Baptiste

Quelles sont vos horaires de travail ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ELYPS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ELYPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a ce nouveau poste Lead React Native Developer chez ELYPS a Bailleul-Sir-Berthoult, l'employeur offre une voiture de fonction?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par ALIAS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ELYPS dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Quelle entreprise offre le choix du matériel ELYPS ou EUROBAT?

Savez-vous si dans ELYPS ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ELYPS que dans d'autres entreprises de Bailleul-Sir-Berthoult?

Quels sont vos conseils avant un entretien chez ELYPS pour le poste Lead Backend Developer a Bailleul-Sir-Berthoult? merci

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELYPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que l'entreprise ELYPS de Bailleul-Sir-Berthoult occupe une position importante dans le secteur de la construction et immobilier?

Toute bonne entreprise recherche des employés ayant des compétences informatique word.

Est-ce que ELYPS recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

ELYPS recherche actuellement des nouveaux employés? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

ELYPS recrute récemment pour des postes :

Head of Finance / FinTech, Business Development Manager (FinTech)

Quoi d'intéressant chezELYPS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Un autre recrutement chez ELYPS, cette fois pour le poste de React Native Developer.

ELYPS Questions fréquentes