Avis ELYPS

hugo

J'ai travaillé chez elyps à temps plein moins d'un an
Avantages : - les horaires de travail - l'équipe sans compter les fondateurs
Inconvénients :
- les salaires non payés depuis plus de 4 mois - l'ambiance toxique créée par des fondateurs qui ne se soucient pas de créer une ambiance de travail saine - le micro management via Asana qui créé un manque de confiance - le manque de remise en question des fondateurs malgré 15+ démissions (sur une équipe de 25) en moins de 5 mois

Célia
@hugo

Ils vous ne versent pas votre rémunération ?!

Baptiste
@hugo

Quelles sont vos horaires de travail ?

Savez-vous si dans ELYPS ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Laisser un commentaire à propos de ELYPS

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ELYPS que dans d'autres entreprises de Bailleul-Sir-Berthoult?
Quels sont vos conseils avant un entretien chez ELYPS pour le poste Lead Backend Developer a Bailleul-Sir-Berthoult? merci
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELYPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
React Native Developer (Graduate) - ELYPS recrute actuellement pour ce poste.
ELYPS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lead React Native Developer!
En ELYPS ils ont actuellement besoin de Lead Backend Developer.
Designer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELYPS.

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. La consommation d'énergie est toujours un sujet préoccupant, peu importe combien tu gagnes
du point de vue écologique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELYPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ELYPS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pensez-vous que l'entreprise ELYPS de Bailleul-Sir-Berthoult occupe une position importante dans le secteur de la construction et immobilier?
Toute bonne entreprise recherche des employés ayant des compétences informatique word.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
En 5 mois, 77 offres d'emploi de ELYPS ont été publiées.
Le plus souvent, ELYPS recrute pour le poste de devops.
Chez ELYPS, vous pouvez gagner 6249 par mois.
Est-ce que ELYPS recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELYPS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELYPS

ELYPS recherche actuellement des nouveaux employés? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELYPS
Head of Finance / FinTech, Business Development Manager (FinTech)
Quoi d'intéressant chezELYPS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis