SOCIETE RIVALIN

9 IMPASSE LE NOACH, 29000 QUIMPER
SIREN: 330752007 SIRET: 33075200700022

Avis SOCIETE RIVALIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez vendeur en charentaises et Sabots. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RIVALIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CELT'ETANCH est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOCIETE RIVALIN?

Est-il vrai que SOCIETE RIVALIN s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'en SOLIKERNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOCIETE RIVALIN?

L'offre de SOCIETE RIVALIN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BABYBOTTE?

SOCIETE RIVALIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait dequel matériau les chaussures sont fabriquées par SOCIETE RIVALIN?

Aimez-vous travailler chez SOCIETE RIVALIN?

alexandra

dorian

J'ai vu sur la site SOCIETE RIVALIN que 22 867 EUR euro.

alexandra

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que fabrication de chaussures de sécurité est l'un des domaines d'activité de SOCIETE RIVALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

La proximité de SOCIETE RIVALIN la fait une bonne boîte pour moi

SOCIETE RIVALIN Questions fréquentes