FIMUREX VALOISES

SIREN: 307613935 SIRET: 30761393500047 Téléphone: +33 3 44 42 72 02
Évaluation 2.7/5

Avis FIMUREX VALOISES

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIMUREX VALOISES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIMUREX VALOISES ?

AH ce jour une très bonne entrepri
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très bonne entreprise...

Date de l'expérience: 2021-12-19

Usine très nul

Danielle

Je suis pas d'accord. Tout est parfait et en fait il y a rien à dire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Bienbien

Alan

En diras-tu plus ? L'entreprise propose-t-elle un système d'incitation, des bonus supplémentaires ?

myriam

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Rapide - c’est le rythme de travail chez FIMUREX VALOISES. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de FIMUREX VALOISES mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez FIMUREX VALOISES, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 5.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières FIMUREX VALOISES ou BERNARD RESSORTS?

Eva

J’évalue le patron de FIMUREX VALOISES à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez FIMUREX VALOISES. Quant aux horaires de travail flexibles chez FIMUREX VALOISES, c’est Oui. L’équipe de FIMUREX VALOISES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FIMUREX VALOISES. L’entretien d’embauche chez FIMUREX VALOISES ? Pour moi 4 sur 10.

Est-il vrai que FIMUREX VALOISES s'occupe de fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment?

Où les travailleurs des produits métalliques ont-ils de meilleurs salaires en FIMUREX VALOISES ou RUHL HARDY BA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RESIDENCE DES DEUX CHATEAUX et FIMUREX VALOISES. Quelle est plus grand?

FIMUREX VALOISES fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

L'entreprise FIMUREX VALOISES emploie les personnes à tout âge.

Comment se présente la situation des employés de FIMUREX VALOISES, ils cherchent maintenant?

FIMUREX VALOISES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

FIMUREX VALOISES recrute récemment pour des postes :

Technicien études géotechniques h/f, TECHNICO-COMMERCIAL(E) F/H (38 000 € - 43 000 € par an), Géotechnicien

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFIMUREX VALOISES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

De nouveau en Attichy ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FIMUREX VALOISES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commerciale!

FIMUREX VALOISES Questions fréquentes