EMILIE OPTIQUE

47 GRAND RUE, 62120 MAMETZ
SIREN: 801908757 SIRET: 80190875700017

Avis EMILIE OPTIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise EMILIE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EMILIE OPTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que EMILIE OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de EMILIE OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons MAIRIE DE MAMETZ et EMILIE OPTIQUE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a l'autre entreprise près de EMILIE OPTIQUE, PHARMACIE NICQ. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

EMILIE OPTIQUE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir si EMILIE OPTIQUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EURL OPTIQUE DELANNOY?

les activités des opticiens fait-elle partie de EMILIE OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Où se trouve actuellement le siège social de EMILIE OPTIQUE, connaissez-vous l'adresse?

chantal

47 GRAND RUE, 62120 MAMETZ, inchangée tout le temps.

tony

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez EMILIE OPTIQUE? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EMILIE OPTIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EMILIE OPTIQUE Questions fréquentes