EN LINDE

La Roche-Vineuse
Autres activités de service

Avis EN LINDE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EN LINDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EN LINDE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-21

Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les devoirs qui lui sont imposés ne changeront pas ?L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance ?

Thibault

st-ce un travail plutôt stable ?

Valentine

À quoi ressemble le travail dans ce poste?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EN LINDE ou en UNICIA?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de EN LINDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EN LINDE ou en UNICIA?

Est-ce que MAVISO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EN LINDE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EN LINDE?

Est-il vrai que EN LINDE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

EN LINDE a des délais d'exécution rapides?

Des cours de langue anglais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?

Connaissez-vous excel et parlez anglais? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abe309b937591463&fccid=11043e0a192cf6c2&vjs=3

Connaissez-vous des entreprises qui ne nécessitent pas de connaissance de l' anglais?

EN LINDE est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Parlez-moi de votre attitude envers EN LINDE, l'aimez-vous?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez EN LINDE Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Priest? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLINDE FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez EN LINDE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MJLYOperateur De Production Parc/Conditionnement IG (F/H) (H/F).

La branche de EN LINDE à Salaise-sur-Sanne recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EN LINDE Questions fréquentes