ENDUICOLOR

Saint-Louis

Avis ENDUICOLOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENDUICOLOR ?

Que voulez-vous savoir sur ENDUICOLOR ?

Est-il vrai que ENDUICOLOR s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Comment ENDUICOLOR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 5000 €?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ENDUICOLOR ou EURL SURGAND INDUSTRIE? Quel est votre avis?

Est-ce que ENDUICOLOR vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce les peintures ENDUICOLOR sont lavables?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, ENDUICOLOR ou EURL SURGAND INDUSTRIE?

Est-il vrai que ENDUICOLOR s'occupe de fabrication de peintures et de vernis?

L'entreprise ENDUICOLOR prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur ENDUICOLOR en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ENDUICOLOR? Pouvez-vous me dire que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position d' agent de fabrication?

ENDUICOLOR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction (H/F), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication pol (H/F), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (1 690 €)

Un autre recrutement chez ENDUICOLOR, cette fois pour le poste de Opératrice De Fabrication.

ENDUICOLOR Questions fréquentes