RECRUT'OI

Gallargues-le-Montueux
Ressources humaines

Avis RECRUT'OI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RECRUT'OI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUT'OI ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez RECRUT'OI .

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de RECRUT'OI. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Sincèrement merci de votre aide.

Nous recherchons actuellement une personne pleine d'énergie positive pour rejoindre notre équipe. Veuillez nous contacter via poleemploi

RECRUT'OI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tom

Actuellement, RECRUT'OI n'effectue aucun processus de recrutement.

alexis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Y a-t-il quelqu'un qui recherche un emploi? RECRUT'OI dispose de l'offre actuelle. 3 ans d'expérience est indispensable.

Notre entreprise actuellement cherche de nouvelles personnes avec un esprit ouvert au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LVCM

Savez-vous que RECRUT'OI offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Je suis intéressée par la poste de Technicien / Technicienne logistique dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

RECRUT'OI recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse de réseaux électriques, Technicien / Technicienne de fabrication et de méthodes, Responsable technico-commercial / technico-commerciale

L'entreprise RECRUT'OI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Transit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RECRUT'OI recrute pour le poste de Offre N° 149KQJXRESPONSABLE SERVICE ÉLECTRICITÉ RÉGULATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RECRUT'OI Questions fréquentes