ENI GAS & POWER FRANCE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis ENI GAS & POWER FRANCE

2.5

Quelle différence entre EDF et ENI ?

Que voulez-vous savoir sur ENI GAS & POWER FRANCE ?

Floflo
Date de l'expérience: 2023-12-10

Entreprise à fuir,
Incompétence, mensonge,
Je pense que tout ce qui ont mis des commentaires négatifs sur ce site doivent faire partie civile pour porter plainte à eni.
Car trop d’arnaque et de disfonctionnement.
Ma fille se retrouve sans électricité, en plein hiver alors que ses factures sont à jour.
2 jours auparavant, elle a pris la peine de les appeler, un conseiller eni lui rassurait que tout est ok.

En plus on ne peut joindre personne le dimanche, ni de serveur vocal, une attente sur musique interminable.
C’est honteux et très malhonnête de l’entreprise eni.
Vous avez mis une réponse automatique sur les avis, vous êtes malhonnête et incompétent !!!

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une offre d'emploi intéressante chez ENI GAS & POWER FRANCE pour un Contrôleur de Gestion Energie. Les responsabilités incluent la participation à l'établissement et au suivi du processus budgétaire, le calcul des achats d'énergie, l'analyse des écarts entre le plan financier et le réalisé, et la mise en place d'un outil de suivi des risques énergétiques. La maîtrise des outils d'analyse et de modélisation de données est un plus. Est-ce que quelqu'un peut nous dire quelle est l'importance de la relation avec la Direction "Energy Management" dans ce poste ? Quels sont les principaux challenges à relever en tant que Contrôleur de Gestion Energie ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez ENI GAS & POWER FRANCE recherche un chargé de recouvrement pour s'occuper du recouvrement d'un portefeuille de clients professionnels. Les responsabilités incluent l'analyse des comptes, le traitement des demandes de remboursement, la résolution des litiges et le traitement du courrier entrant. Il est spécifié dans l'offre que vous devez avoir une expérience préalable en recouvrement B2B, une connaissance de SAP et des compétences en relation client.

Quel est le salaire proposé pour ce poste chez ENI GAS & POWER FRANCE ? Est-ce qu'une expérience de 2 ans dans le recouvrement est le minimum requis ou est-ce préférable ? Est-ce que vous travaillez en équipe ou seul en tant que chargé de recouvrement chez ENI GAS & POWER FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-23

J'ai déja travaillé de façon indirecte pour cette entreprise et je ne peux que m'en vanter car c'est réellement une très bonne entreprise

Jacqueline

Bonjour, dans quel sens c'est une bonne entreprise ? Pourriez-vous développer votre commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
C’est quoi eni

QUENTIN

Pouvez-vous élargir votre discours? Travaillez-vous ou avez-vous travaillé dans cette entreprise?

Jérôme

demandez-vous une partie du nom de cette entreprise ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5000 €. Combien peut proposer ENI GAS & POWER FRANCE?

Pensez-vous que SCI IRCEM offre un meilleur mutuelle que ENI GAS & POWER FRANCE?

ENI GAS & POWER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler en anglais?

Les conditions de travail sont bonnes. Ils recrutent maintenant: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f077978df0445524&fccid=fa233ae436bad97c&vjs=3

Lors de l'entretien, les recruteurs vous fourniront certainement toutes les informations sur les conditions et les outils de travail dans l'entreprise ENI GAS & POWER FRANCE. Je sais, qu'il faut connaître le sap.

gilbert

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme data analyst? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pauline

Actuellement, ENI GAS & POWER FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

gilbert

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les activités des courtiers en gaz ou des agents qui organisent la vente de gaz via des systèmes de distribution de gaz exploités par d'autres fait-elle partie de ENI GAS & POWER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur les prix du gaz dans ENI GAS & POWER FRANCE?

Bonjour, savez-vous que le travail au poste de ingénieur dans la société ENI GAS & POWER FRANCE est possible actuellement?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ENI GAS & POWER FRANCE ou DT REGION NORD?

Nous attendons de nouvelles infos sur ENI GAS & POWER FRANCE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

ENI GAS & POWER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Comptes Clients BtoB F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Responsable Contrats & Budget - Service Clients F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Pilotage Prestataires Service Clients BtoB F/H (37 - 45 k€ brut annuel)

L'entreprise ENI GAS & POWER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE PORTFOLIO MANAGEMENT F/H? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

ENI GAS & POWER FRANCE Questions fréquentes