ENR SOLUTIONS

1029 CHEMIN DES PLANTADES, 83130 LA GARDE
SIREN: 809104383 Téléphone: +33 6 60 79 46 39
L’expérience de l’utilisateur avec ENR SOLUTIONS n’est pas vérifiée

Avis ENR SOLUTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENR SOLUTIONS.

100% des personnes recommandent

Qui est EDF ENR ?

Que voulez-vous savoir sur ENR SOLUTIONS ?

NICOLE
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je vous remercie beaucoup pour la pose de mes panneaux par *, FAT et *qui ont été très professionnels et très efficaces, ils ont laissé le chantier très propre. Ils ont pris le temps de m'expliquer et ont pris des photos de mon toit.
Vraiment je recommande cette entrerprise et ses trois techniciens électriciens spécialisés dans les panneaux solaires.

Pauline

Ou la la c'est vraiment super @NICOLE . Je voudrais tout de même savoir si une garantie est offerte après cette pose? Si oui quelle est la durée?
Merci.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ENR SOLUTIONS ou à ELECTRICITE DURST ET FILS ?

Ils disent que dans ENR SOLUTIONS les patrons sont plus amicaux que dans B D ELECA. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ENR SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ENR SOLUTIONS ou PEGASUS SECURITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENR SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENR SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

raphael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ENR SOLUTIONS, en tant que installateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez ENR SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

raphael

C'est dommage, je pensais que dans ENR SOLUTIONS est différent.

Bonjour, pensez-vous que ENR SOLUTIONS recrute?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ENR SOLUTIONS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai qu'en ENR SOLUTIONS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicienne chez ENR SOLUTIONS? Quel est le salaire? Merci pour des infos, bonne journée!

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENR SOLUTIONS.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENR SOLUTIONS.