ENTREPRISE BAZINETTE

SIREN: 318336013 SIRET: 31833601300020 Téléphone: +33 5 45 82 08 10
Évaluation 2.8/5

Avis ENTREPRISE BAZINETTE

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENTREPRISE BAZINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BAZINETTE ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Gérante pas aimable et gonfle les factures. Prestations non conforme car cherche a économiser sur le dos du client

ancien employé il est effectivement courant que la gérante ne remplisse pas totalement ses obligations

Mathieu

vous deviez payer plus que prévu ? parfois il s'agit de changements dans les tarfis, ils ne vous ont pas informé pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ENTREPRISE BAZINETTE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1100 € et 2700 €. Est-ce le cas avec ENTREPRISE BAZINETTE? Merci pour vos réponses

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ENTREPRISE BAZINETTE ou B.VISEUX?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ENTREPRISE BAZINETTE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE BAZINETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ENTREPRISE BAZINETTE donne telephone portable. Et comment est-ce en MACONNERIE LECOMTE & FILS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ENTREPRISE BAZINETTE. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ENTREPRISE BAZINETTE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur ENTREPRISE BAZINETTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

ENTREPRISE BAZINETTE Questions fréquentes