ENTREPRISE DESBONT SARL

Bretteville-sur-Odon

Avis ENTREPRISE DESBONT SARL

Les employés de l'entreprise ENTREPRISE DESBONT SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DESBONT SARL ?

Bob l eponge
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans ENTREPRISE DESBONT SARL est: Terrible
Une journée de travail dure 4 heures
Les principaux inconvénients de ENTREPRISE DESBONT SARL sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Selon vous dans quelle entreprise, ENTREPRISE DESBONT SARL ou HARET DECO, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EQUI#GENERALI que dans ENTREPRISE DESBONT SARL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ENTREPRISE DESBONT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ENTREPRISE DESBONT SARL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

L'augmentation de la maladie dans Bretteville-sur-Odon a-t-elle eu un impact négatif sur ENTREPRISE DESBONT SARL?

Comment est l'ambiance et le travail chezENTREPRISE DESBONT SARL? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

ENTREPRISE DESBONT SARL Questions fréquentes