ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-05-05

Nous sommes allés voir ce constructeur grâce à une connaissance qui avait fait construire par **.
Nous sommes satisfait de la construction et recommandons ce constructeur à notre entourage.

Tony

C'est super génial.@Célia dites est-ce que les travaux sont livrés dans les temps et les employés sont accueillants?

Martial
Candidat
Date de l'expérience: 1985-07-13

Aimerai intégrer une grande entreprise sérieuse

Martial
Candidat
Date de l'expérience: 1985-08-04

Bonjour travaillant depuis 11ans chez un petit artisan j aimerais pour. Finir ma carrière de charpentier intégrer une grande entreprise comme la vôtre j ai commencé ma carrière il y’a 37 ans avec M Dupuis Yvon dans l entreprise cuiller freres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous ce qui se passe chez ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Est-ce que ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS offre les mêmes services que les concurrents FLEXI FRANCE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS ou à LES MAISONS ESTORIL ?

Est-il vrai que ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Vous trouvez ici les exigences du poste dernièrement ajouté maçon chez ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS :
vous êtes autonome sur votre poste de travail et aimez le travail d'équipe, CDI à l'issue d'une période d'intérim, profil autonome et sérieux

nathalie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS?

bastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

nathalie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-il possible de signaler divers problèmes à ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS?

Les employés de ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

ENTREPRISE ROLAND GUEUDRY ET FILS Questions fréquentes