ENVIRONNEMHANDI

Organisations
Évaluation 4.8/5

Avis ENVIRONNEMHANDI

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENVIRONNEMHANDI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIRONNEMHANDI ?

12 Mars 2022
Date de l'expérience: 2022-04-26

Très sérieux dabs cadre de ks revalorisation des DEEE

Date de l'expérience: 2022-02-16

Tres sérieux et passionné

Tiffany

Pouvez-vous me donner leur site internet, car je ne trouve rien sur l'internet ? Quelle est la mission de cette organisation ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-14

Trés bon contact et trés contente que cette Association existe pour revaloriser les DEEE;

Agathe

C'est vraiment bien, est-ce que vous recommanderiez cette entreprise aux autres clients ? Si oui, dites surtout pourquoi, svp, par exemple expliquez comment tout s'est passé.

Juste à côté de ENVIRONNEMHANDI se trouve ENSEIGNES DE MARCQ. Est-ce un lieu de travail plus stable que ENVIRONNEMHANDI? Je voudrais savoir

Les tâches ENVIRONNEMHANDI et ENSEIGNES DE MARCQ sont-elles similaires?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ENVIRONNEMHANDI? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENVIRONNEMHANDI est un bon choix?

catherine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ENVIRONNEMHANDI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

paul

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ENSEIGNES DE MARCQ ou ENVIRONNEMHANDI?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENVIRONNEMHANDI?

Quels événements de ENVIRONNEMHANDI a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose ENVIRONNEMHANDI pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezENVIRONNEMHANDI

ENVIRONNEMHANDI Questions fréquentes