Envol Côté Plage

L’expérience de l’utilisateur avec Envol Côté Plage n’est pas vérifiée
32 Av. Jean René Lagasse, 31130 Balma
L’expérience de l’utilisateur avec Envol Côté Plage n’est pas vérifiée

Avis Envol Côté Plage

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Envol Côté Plage.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Envol Côté Plage ?

Que voulez-vous savoir sur Envol Côté Plage ?

Buba2122
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-05-10

J'ai effectué mon STAGE dans le groupe ALLforYou, fuyez ! ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui veulent seulement du profit pour s'en mettre plein les poches ! j'ai été exploité entre 10 et 15 heures de travail par JOUR ! Et le pire c'est que le manager me disait "si tu n'es pas content, il y en aura d'autres qui prendront ta place"

Scandaleux, ne travaillai surtout pas dans le groupe, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Est-ce que Envol Côté Plage située à proximité L'Envol Côté Plage offre une gamme de services similaire?

Près de Envol Côté Plage il se trouve une entreprise L'Envol Côté Plage. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je sais qu'il y a une entreprise L'Envol Côté Plage près de Envol Côté Plage. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Envol Côté Plage a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

didier

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Envol Côté Plage. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

hubert

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

didier

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je suis étudiant qui cherche du travail à temps partiel. Je veux postuler au poste de serveur. Quelle entreprise à Balma cherche des nouveaux employés sans expérience ? Je veux économiser.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez Envol Côté Plage il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezEnvol Côté Plage? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme serveur

Chez Envol Côté Plage, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

Envol Côté Plage recherche actuellement un Second De Cuisine.