Avis LE FOURNIL DE ST QUAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE FOURNIL DE ST QUAY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Bernard
COVID-19
Est-il possible de couper Sète du reste du pays?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises