ENVOL CREATION CONTEMPORAINE

SIREN: 799164298 SIRET: 79916429800017 Téléphone: +33 6 79 66 38 97
Évaluation 3.3/5

Avis ENVOL CREATION CONTEMPORAINE

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENVOL CREATION CONTEMPORAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ENVOL CREATION CONTEMPORAINE ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Entreprise de céramique au top

Johan

J'ai cru entendre que les employés étaient mal payés dans cette entreprise pouvez vous me le confirmer ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise à proximité, SAS COUTELLERIE ET ORFEVRERIE CAENNAISE HELLO (COUTELLERIE CHARUEL). Est-il plus facile de s'y rendre que de ENVOL CREATION CONTEMPORAINE?

ENVOL CREATION CONTEMPORAINE produit-elle de la vaisselle en céramique?

Est queENVOL CREATION CONTEMPORAINE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR CHRISTOPHE ACKERER?

Est-il vrai que ENVOL CREATION CONTEMPORAINE a plus d'heures supplémentaires que dans TECHNIPROTECT, qui est à proximité?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un des employés de ENVOL CREATION CONTEMPORAINE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise située à Giromagny emploie-t-elle des femmes pour travailler dans la production?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ENVOL CREATION CONTEMPORAINE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

ENVOL CREATION CONTEMPORAINE Questions fréquentes