EPITOIT

LIEU DIT RECHER, 03120 DROITURIER
SIREN: 822194106 SIRET: 82219410600016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EPITOIT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPITOIT ?

Que voulez-vous savoir sur EPITOIT ?

Est-il vrai que EPITOIT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, EPITOIT ou EIRL MOURAUX TRANSPARENCE O PURE? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les employés de EIRL MOURAUX TRANSPARENCE O PURE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EPITOIT. Est-ce vrai?

J'ai besoin de vos opinions sur EPITOIT. Elle recrute aussi des personnes handicapées? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez EPITOIT?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EPITOIT?

J'ai entendu dire que DEPTECH 03 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EPITOIT?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPITOIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la situation chez EPITOIT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez EPITOIT?

EPITOIT Questions fréquentes