ESA-CORDEVANT

Biéville-Quétiéville
SIREN: 809 296 601

Avis ESA-CORDEVANT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESA-CORDEVANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESA-CORDEVANT ?

Beatrice de Marotte
Date de l'expérience: 2023-02-11

Je travaille avec cette entreprise depuis plus de 20 ans. Michel Cordevant est un grand professionnel dans multiples domaines, l'électricité, la plomberie, la maçonnerie et peut prendre entièrement en charge l'aménagement total d'un chantier aussi important soit il. Personnellement, il nous a réalisé 3 agrandissements successifs de haute qualité qui sont une réelle réussite !

Près de ESA-CORDEVANT est l'entreprise FROMAGERIE DU PLESSIS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Près de ESA-CORDEVANT il se trouve une entreprise FROMAGERIE DU PLESSIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que ESA-CORDEVANT offre les mêmes services que les concurrents AD DISTRIBUTION ET SERVICES?

Écrivez des commentaires sur ESA-CORDEVANT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ESA-CORDEVANT Questions fréquentes