ESCAL ESCARGOT D ALSACE

6 RUE DE LA MINOTERIE, 67017 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 307667089 SIRET: 30766708900022 Téléphone: +33 3 88 60 05 56

Avis ESCAL ESCARGOT D ALSACE

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez ESCAL ESCARGOT D ALSACE?

Que voulez-vous savoir sur ESCAL ESCARGOT D ALSACE ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-08

La société ESCAL ESCARGOT D ALSACE recherche un alternant en sécurité et environnement pour septembre 2023. Les principales responsabilités incluent la réduction des déchets, l'évaluation des risques chimiques et la mise à jour de la documentation réglementaire. Les candidats doivent être organisés, dynamiques et autonomes, avec une préférence pour le travail sur le terrain. Pourriez-vous préciser si l'entreprise offre une rémunération pour cette offre d'alternance ?

P.Y.V.
Date de l'expérience: 2023-04-26

Origine des escargots?

Karen

Bonjour avez-vous déjà utilisé leur produits? savez vous s'ils sont sans danger pour la santé?

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour

Jade

Bonjour ! Vous connaissez l'entreprise ESCAL ESCARGOT D ALSACE ?

Est-il vrai que ESCAL ESCARGOT D ALSACE s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Est-ce que NUTRANA LIESEL ESCARGOTS LIESEL ESCAL produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que ESCAL ESCARGOT D ALSACE?

Dites-moi l'équipe chez ESCAL ESCARGOT D ALSACE compte combien de personnes? Et chez NUTRANA LIESEL ESCARGOTS LIESEL ESCAL?

Avez-vous peur que ESCAL ESCARGOT D ALSACE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que ESCAL ESCARGOT D ALSACE s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

ESCAL ESCARGOT D ALSACE paie-t-elle toujours à temps?

Apparemment, en ESCAL ESCARGOT D ALSACE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ESCAL ESCARGOT D ALSACE voisine. C'est vrai?

J'aimerais savoir si ESCAL ESCARGOT D ALSACE a aussi le saumon en conserve dans son offre?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Strasbourg? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nouveau recrutement chez ESCAL ESCARGOT D ALSACE. allemand est l'une des exigences.

ESCAL ESCARGOT D ALSACE recrute pour le poste Gestionnaire Planification Et Ordonnancement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ESCAL ESCARGOT D ALSACE Questions fréquentes