ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION

Louvignies-Quesnoy

Avis ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION

Le salaire moyen dans l'entreprise ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Il faut faire quelque chose pour les caissières. Je ne supporte plus que mes articles soient déjà passés et que le client d avant soit encore en caisse. Encore moins qu on me demande comment je paye avant même que j ai emballe mon premier article. C est super stressant . Je comprends qu on doit faire du chiffre mais traiter les clients comme tel est insupportable. J ai failli oublie la dernière fois mon portefeuille a la caisse.

Delphine

Ca doit être gênant ; par contre elles le font peut-être par souci de rapidité; est-ce que les caisses y sont souvent bondées ?

didine59690@aol.com
Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonjour je je me suis rendue dans le centre commercial******ce matin je n'avais qu'un article il ne passait pas au bon prix j'ai donc demandé au caissier qui était très agréable et il m'a dit j'appelle quelqu'un sa supérieure est arrivé elle m'a vu elle a dit je n'ai pas le temps appelle quelqu'un d'autre alors qu'elle était là je sais pas si c'est moi ou c'est de travailler le dimanche

Alicia

Bonjour , je suis désolé avez vous donc appelé un autre gérant pour régler votre soucis ?
Cordialement

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION ou CO SER MARIE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezESCAUT VIANDES DISTRIBUTION

ESCAUT VIANDES DISTRIBUTION Questions fréquentes