ESS avis

258 B RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
Siège: ESS Eaubonne
L’expérience de l’utilisateur avec ESS n’est pas vérifiée

ESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESS.

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ESS?

Que voulez-vous savoir sur ESS ?

Positif
Neutre
Négatif
Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-14

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant presque un an et je ne le recommande pas. Certes, je n'ai personnellement pas ressenti de pression excessive de la part des patrons. Cependant, j'ai rencontré le mobbing et un traitement inégal. Peu importe les résultats, seul celui que vous allez manger et boire. Vous pouvez être un bon employé et le tableau peut montrer que vous obtenez les meilleurs résultats dans l'équipe, mais votre ami aura 3 niveaux. La cause reste inconnue, mais tire et tire et vous restez en place.

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez ESS?

ESS recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de mission administrative, Chargé·e d?appui au service innovation sociale et développement économique, Directeur adjoint de centre d'affaires - H/F - CDI - BTP Banque - Paris Etoile

Pourquoi, selon vous, ESS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.