ETA PAIN

LIEU DIT LIZANDRE, 22580 PLOUHA
Agriculture

Avis ETA PAIN

D'autres entreprises paient plus que ETA PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETA PAIN ?

ccr
Date de l'expérience: 2022-06-24

bonjours plusieurs appel monsieur ne fais pas de suivie après travaux décennale répond plus il touche l argent après plus de suite plus aucune disponibilité je recommande pas pour les fosse septique

Jérémie

L'entreprise embauche-t-elle des personnes qui veulent travailler à la récolte ?

Est-il vrai que ETA PAIN s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans ETA PAIN ou LCG? Je voudrais savoir

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de ETA PAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES CLOTURES D ARMOR. Est-il plus facile de s'y rendre que de ETA PAIN?

ETA PAIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR ROBERT MACE après la période d'essai. C'est vrai?

Quels droits le client a-t-il sur ETA PAIN? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que ETA PAIN assiste au désherbage?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezETA PAIN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

ETA PAIN Questions fréquentes