ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER

128 RUE DE GEILLES, 01100 OYONNAX
SIREN: 770201689

Avis ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve SERIBIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Il y a une entreprise SERIBIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER ou dans SERIBIS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER fournit-elle?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

beatrice

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sylvain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER, mais jusqu'à récemment, il était 38 000 EUR euros.

beatrice

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

Aucun commentaire sur ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

ETABLISSEMENTS DURAFFOURG ROGER Questions fréquentes