ETABLISSEMENTS R THOMASSOT

34 COUR DES LAVANDES, 69400 ARNAS

Avis ETABLISSEMENTS R THOMASSOT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS R THOMASSOT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS R THOMASSOT ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Peu professionnel et à la limite du manque de respect au telephone

Julien

Qu'entendez-vous exactement par manque de respect ? Que vous ont-ils dit exactement ?

fabrication d'outils de presse fait-elle partie de ETABLISSEMENTS R THOMASSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS R THOMASSOT s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2500 €. ETABLISSEMENTS R THOMASSOT est mieux à cet égard?

Je sais qu'il y a une entreprise SOS SECRETARIAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS R THOMASSOT?

J'ai entendu dire que les employés de SAIVE INDUSTRIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ETABLISSEMENTS R THOMASSOT. Est-ce vrai?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ETABLISSEMENTS R THOMASSOT?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS R THOMASSOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le gain assistant logistique avec l'expérience? Je compte sur 1800 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans ETABLISSEMENTS R THOMASSOT, le salaire est correct.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Arnas? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de ETABLISSEMENTS R THOMASSOT. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

ETABLISSEMENTS R THOMASSOT Questions fréquentes