ETMF

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis ETMF

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETMF ?

Que voulez-vous savoir sur ETMF ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans ETMF pour les personnes occupant ce poste ?

jh1806
Date de l'expérience: 2022-09-13

Super entreprise. Je ne comprends pas les autres commentaires.

Anissa

Vous êtes un client de ETMF ou vous avez juste eu à y travailler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Forest78
Date de l'expérience: 2022-02-10

A éviter absolument ....salaire minable ils vous incluent les frais d indemnite de déplacement et vous expliquent qu il s agit du salaire..votre banquier vous diras le contraire....la rh vous parle très mal et même vous explique que vous n avez qu à aller chercher du travail ailleurs si vous n êtes pas content...bienvenue l accueil aux futurs nouveaux collaborateurs....ptdrrr...fuyez des embrouilleurs

Julien

Les conditions de travail sont aussi déplorables ? Je pensais que l'entreprise fonctionner bien selon les notes des clients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

Entreprise à recommander aux masochistes...

Tanguy

Pouvez-vous expliquer et écrire quelque chose de plus ? Quelles sont les conditions et quelle est l'ambiance ?

GLL77
Date de l'expérience: 2021-04-23
Enquête

ETMF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
ETMF est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
ETMF tout comme les autres filiales du groupe est une entreprise a éviter. Ils peuvent vous allécher avec des conditions avantageuses (salaire - c'est la seule façon qu'ils ont de faire venir les employés chez eux), mais cela cache beaucoup de problèmes, certains étant majeurs, management, sécurité (beaucoup de problème lié a la sécurité - ce qui est extrêmement inquiétant). L'entreprise n'hésite pas a licencier et a se débarrasser des collaborateurs qui ne cautionnent pas toutes les actions illicites menées, quitte a inventer et créer de toute pièce des motifs visant a licencier. Bref a éviter absolument

Adam

Y a-t-il une possibilité de prolonger le contrat dans cette entreprise après 3 mois?

charles

De nombreux salariés ont-ils été licenciés sans raison ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je suis á la recherche de:
Date création et histoire

martin

Pouvez-vous nous dire quelles informations vous recherchez sur ce forum?

éloïse
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur ETMF sont très mitigés, allant de l'éloge à la critique sévère des conditions de travail et de rémunération. Quelles ont été vos expériences spécifiques avec les modalités de travail et de salaire chez ETMF ? Avez-vous des suggestions pour l'amélioration de ces aspects ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ETMF. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai que dans ETMF, contrairement à EUROPORTE FRANCE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que le travail en tant que planificateur exige la formation?

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de planificateur à Lisses?

Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ETMF? La position de planificateur a retenu mon attention.

Combien de personnes sont nécessaires pour un transport de marchandises dans l'entreprise ETMF?

Je sais que BOITAUXLETTRES IDF est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ETMF?

ETMF a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Si voiture de fonction est important pour vous, choisissez cette entreprise!

ETMF recrute actuellement un nouveau Conducteur De Train. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de ETMF! Ils recherchent Conducteur De Travaux, prouvez!

ETMF Questions fréquentes