ETS QUILLOT

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 764200101 SIRET: 76420010100039

Avis ETS QUILLOT

J'hésite à commencer à travailler pour ETS QUILLOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETS QUILLOT ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Nous avons fait appel à votre entreprise pour des travaux d'installation de baies vitrées est volets roulants (grandes dimensions)en 2013,
Très satisfait du travail accompli, très soigné........et nous avons eu un problème de moteur de volet roulants, depuis 1 mois......Aucun signe de vie , aucun appel, de leur part, même pas de messagerie........Nous avons appelé maintes fois (3 fois dans la journée depuis)???????
On attend toujours le devis et nous sommes dans le noir ........depuis
Est-ce sérieux ??????Monsieur QUILLOT??????
auparavant un problème de fermeture de porte........jamais de réponse au téléphone (pendant 3 ans !!!!!!!
Nous avons été je pense des clients sérieux, alors pourquoi ce silence ........plus de SAV, donc on ne comprend pas. J'aimerais avoir une réponse ........merci si nous avons réponse auquel je n'y crois plus.......

calude

Je vous suggère d'aller voir l'entreprise en personne. Ils ont peut-être changé le numéro ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ABN ou en ETS QUILLOT?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ETS QUILLOT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ETS QUILLOT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ABN?

L'offre de ETS QUILLOT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL ECO PEINTURE?

Est-il vrai que ETS QUILLOT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Dans ETS QUILLOT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

coralie

jerome

J'ai vu sur la site ETS QUILLOT que 38 112 EUR euro.

coralie

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que ETS QUILLOT a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ETS QUILLOT ,car le sujet est sans nouvelles.

ETS QUILLOT Questions fréquentes