ETUDE PIC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis ETUDE PIC

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETUDE PIC ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE PIC ?

Kiter
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très efficace et professionnel. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire est-ce que ETUDE PIC a mutuelle ainsi que GEM FRANCE CHANTILLY?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ETUDE PIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Recrutent-ils un Économiste de la construction (H/F) a Porto-Vecchio?? Quels sont les salaires?

L'entreprise ETUDE PIC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

thibaut

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chargé d'affaires. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

rémi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

thibaut

Super bien, alors je postulerai.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETUDE PIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ETUDE PIC ou VUILLERMOT HABITAT?

ETUDE PIC de Porto-Vecchio est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ETUDE PIC?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6300 €. Combien peut offrir ETUDE PIC?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ETUDE PIC attend votre opinion honnête.

ETUDE PIC Questions fréquentes