EURL SAPHIR ENDUIT

SAINT NAZAIRE JEAN BLANC, 47350 SEYCHES
SIREN: 804547412 SIRET: 80454741200010

Avis EURL SAPHIR ENDUIT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL SAPHIR ENDUIT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SAPHIR ENDUIT ?

Pierover
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonjour je déconseille vivement cette entreprise qui prends ces clients pour des ânes en ne venant que lorsqu’ils en on envie , sans respecter les délais promis.
A fuir de toute urgence et les chantiers sont sales après leurs interventions, un week-end complet pour ramasser tous leurs déchets.
Une honte!

Alex

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Est-ce que vous avez porté plainte ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

anthony

Est-il vrai qu'ils ne nettoient pas après leurs interventions ? N'hésitez pas à partager vos expériences

Je sais qu'il y a toujours SNC DU VIEUX PORCHE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EURL SAPHIR ENDUIT?

Cette société AEIM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EURL SAPHIR ENDUIT?

EURL SAPHIR ENDUIT s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Dans EURL SAPHIR ENDUIT ou dans HEMON PLATRERIE CARRELAGE puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de EURL SAPHIR ENDUIT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de EURL SAPHIR ENDUIT reste un mystère pour nous.

EURL SAPHIR ENDUIT Questions fréquentes