EURL VIELEC

Ailly-sur-Somme SIREN: 803100817 SIRET: 80310081700011 phone: +33 6 12 25 85 13

Avis EURL VIELEC

Laquelle des entreprises à Ailly-sur-Somme recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle entreprise paye autant à Ailly-sur-Somme ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VIELEC ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-22

Patron très réactif. De bon conseil. A l écoute de ses clients. Je recommande.

Andrée

vous savez s'il s'occupe du dépannage en électricité ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EURL VIELEC bénéficient également de mutuelle, comme dans NUMERISS?
Les marchandises dans EURL VIELEC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ESTEVE ELECTRICITE?
DansEURL VIELEC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 2800 €?
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EURL VIELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que EURL VIELEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de coffreur-boiseur ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à EURL VIELEC? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Ailly-sur-Somme est le lieu de travail qui m'intéresse.
Salut tout le monde, nous avons besoin de candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via poleemploi
Savez-vous si le recrutement chez EURL VIELEC est toujours en cours?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EURL VIELEC?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez EURL VIELEC . Si vous avez de nouvelles infos sur EURL VIELEC , faites-nous savoir.
Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://fr.jooble.org/desc/-1660209749451629633

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EURL VIELEC sont: mutuelle, participation aux benefices, interessement, ordinateur portable, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez EURL VIELEC.
Quand EURL VIELEC a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-07-01. Consultez plus d'informations sur EURL VIELEC.
Dans quelle région opère EURL VIELEC?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur EURL VIELEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur EURL VIELEC.
Électricien / Électricienne D'équipement Domestique (H/F) - EURL VIELEC recrute actuellement pour ce poste.
Électricien / Électricienne D'équipement Domestique est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURL VIELEC.

Les utilisateurs connaissent-ils EURL VIELEC ?