EURL VIELEC

Ailly-sur-Somme
SIREN: 803100817 SIRET: 80310081700011 Téléphone: +33 6 12 25 85 13

Avis EURL VIELEC

J'hésite à commencer à travailler pour EURL VIELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VIELEC ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Patron très réactif. De bon conseil. A l écoute de ses clients. Je recommande.

Andrée

vous savez s'il s'occupe du dépannage en électricité ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EURL VIELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EURL VIELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EURL VIELEC bénéficient également de mutuelle, comme dans NUMERISS?

Les marchandises dans EURL VIELEC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ESTEVE ELECTRICITE?

DansEURL VIELEC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 2800 €?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EURL VIELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que EURL VIELEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de coffreur-boiseur ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à EURL VIELEC? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Ailly-sur-Somme est le lieu de travail qui m'intéresse.

Salut tout le monde, nous avons besoin de candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous si le recrutement chez EURL VIELEC est toujours en cours?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EURL VIELEC?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez EURL VIELEC . Si vous avez de nouvelles infos sur EURL VIELEC , faites-nous savoir.

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://fr.jooble.org/desc/-1660209749451629633

EURL VIELEC recrute actuellement pour le poste de Électricien H/F D'équipement Domestique Et Petit Tertiaire. C'est peut-être toi?

EURL VIELEC Questions fréquentes