EURO PROCESS

SIREN: 388645087 SIRET: 38864508700056 Téléphone: +33 2 96 48 05 58
Évaluation 3.8/5

Avis EURO PROCESS

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURO PROCESS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PROCESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-07

Nouvelle direction très bizarre

Michael

La direction à été changée récemment?

Date de l'expérience: 2023-03-25

ca c'est pas faux !

Michael

Bonsoir, est ce à dire que l'Entreprise à beaucoup changer depuis qu'elle à été vendue ?

Est-il vrai que EURO PROCESS s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Est-ce que EURO PROCESS est une société en évolution et à l’écoute? Les outils pour réussir vous sont-ils fournis? Quel niveau de anglais est-il demandé dans l'entreprise?

Y a-t-il quelque chose de connu sur la réduction des emplois et des stagiaires ? Apparemment, quelques entreprises à Lannion ont l'intention de réduire le nombre d'employés, à commencer par les stagiaires.

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez EURO PROCESS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans EURO PROCESS?

Apparemment, OXXIUS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez EURO PROCESS?

quelle est une remuneration dans la section Production? merci

Bonjour à tous et toutes. Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche de nouveaux candidats? Veuillez lire notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons à Lannion

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de EURO PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURO PROCESS, je pense que ça va me manquer.

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise EURO PROCESS?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en NOVATECH INDUSTRIES ou en EURO PROCESS?

Bonsoir, qqn de vous sait que EURO PROCESS est ouverte demain?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos EURO PROCESS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise EURO PROCESS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

EURO PROCESS Questions fréquentes