EURO VIA TRANSPORT

14 B ALLEE DES COURTS SILLONS, 93140 BONDY
SIREN: 451141519 SIRET: 45114151900020
Transport et logistique

Avis EURO VIA TRANSPORT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EURO VIA TRANSPORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EURO VIA TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
super

Alexandre

Quelle est la base de rémunération dans cette entreprise? Merci de me le preciser

Date de l'expérience: 2021-06-15

très très pro

Robin

Les promotions internes existent dans cette entreprise?

La liste de prix des déménagements dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT est-elle similaire à celle dans EURO VIA TRANSPORT?

Maëlle

10- ainsi, j’évalue le patron de EURO VIA TRANSPORT. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EURO VIA TRANSPORT. Selon moi, l’équipe de EURO VIA TRANSPORT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez EURO VIA TRANSPORT, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EURO VIA TRANSPORT ? : oui Selon moi, la direction chez EURO VIA TRANSPORT : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que EURO VIA TRANSPORT offre les mêmes services que les concurrents PIXEL ROUGE?

Les employés de EURO VIA TRANSPORT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EURO VIA TRANSPORT ou AERO LOGIS LE MONTE MEUBLES PARISIEN?

Le travail dans le secteur du déménagement dans EURO VIA TRANSPORT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

erwan

J'aimerais connaître le capital social de EURO VIA TRANSPORT, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur EURO VIA TRANSPORT, je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EURO VIA TRANSPORT? Les utilisateurs attendent votre opinion.

EURO VIA TRANSPORT Questions fréquentes