AKOR ALTERNANCE

100 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
Éducation

Avis AKOR ALTERNANCE

Est-ce que l Iscod est une bonne ecole ?

Que voulez-vous savoir sur AKOR ALTERNANCE ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-10-25

Puis-je trouver une alternance en réseau informatique ?

Maurice

Bonjour @Cedric avez vous déjà éssayez de vous renseigner auprès de l'école AKOR ALTERNANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2021-01-19

Formation concrète : théorie et pratique parfaite. La formation en BTS comptabilité m'a permis de découvrir le fonctionnement comptable des entreprises tant locales qu’internationales, l'importance du détail (le vocabulaire). Je me sens beaucoup plus à l'aise.

helene

Il faut y compter sur des formations ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonjour, je pensais postuler à AKOR ALTERNANCE pour le poste d'assistant pédagogique. Pouvez-vous me dire quelque chose à propos de cette entreprise? J'aimerais tout savoir, l'ambiance, les gains, etc.

AKOR ALTERNANCE a la même équipe harmonieuse que AVA PERFORMANCES?

Est-il vrai que AKOR ALTERNANCE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Comment la direction de l'entreprise AKOR ALTERNANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Peut-être savez-vous si dans AKOR ALTERNANCE un employé peut obtenir plan epargne comme dans CRESUS ILE DE FRANCE PARIS?

Pourriez-vous m'aider? Les employés doivent connaître la langue anglais? merci

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AKOR ALTERNANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AKOR ALTERNANCE?

AKOR ALTERNANCE propose l'apprentissage des langues via Internet?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AKOR ALTERNANCE?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-3686700515893742402.

AKOR ALTERNANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction alternance - BTS SAM - ONET - H/F, Assistant Commercial - alternance - bac+3 H/F, Assistant comptable alternance - BTS - H/F

Un autre recrutement dans AKOR ALTERNANCE, cette fois pour le poste Attachée De Promotion.

Ils recrutent à nouveau dans AKOR ALTERNANCE. Toujours à la recherche de Commercial.

AKOR ALTERNANCE Questions fréquentes