EUROFRET

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis EUROFRET

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUROFRET ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFRET ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-01-19

Très bonne expérience

Yolande

Très bonne expérience en tant que client ou employé de Eurofret ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EUROFRET ou en DELCAMPE EXPRESS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en A B C COLIS qu'en EUROFRET?

De quelles compétences et expérience avez-vous besoin pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

EUROFRET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Ditez moi s'il vous plait, est-ce que Chauffeur livreur messagerie H/F fait des heures supplementaires? Un grand merci

Je suis vraiment étonné du professionnalisme de cette entreprise! En plus, elle offre un recrutement pour le poste de Manutentionnaire livreur H/F

Bonjour, merci d'envoyer svp un CV pour chauffeur

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TRANSPORT OSTEN ou EUROFRET?

valerie

Je travaille comme manutentionnaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EUROFRET?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez EUROFRET? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelles sont les actualités chez EUROFRET? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Attention, nouvelle offre de EUROFRET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse, prouvez!

L'entreprise EUROFRET recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

EUROFRET Questions fréquentes