EURYALE CONSEIL

L’expérience de l’utilisateur avec EURYALE CONSEIL n’est pas vérifiée
6 BOULEVARD DE PESARO, 92000 NANTERRE
L’expérience de l’utilisateur avec EURYALE CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis EURYALE CONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURYALE CONSEIL.

J'hésite à commencer à travailler pour EURYALE CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURYALE CONSEIL ?

FreM
Date de l'expérience: 2022-10-28

Service client fantomatique. Questions posées sur l'intranet le 12/10/22 sur les modalités de donation en nue-propriété de parts de SCPI gérée par Euryale sans réponses. Appel du service client le 19/10/22 qui s'engage à fournir une réponse par email immédiatement. Le 27/10/22, toujours aucune réponse et depuis impossible de joindre le sercice client...

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous? On a des postes à pouvoir - Consultants Qualiac / XRP Finance F/H

J'espère que certains d'entre vous pourront me donner quelques informations sur cette société. La position de consultant a retenu mon attention, la connaissance d'anglais est vraiment indispensable?

Est-ce que RELAIS ACCUEIL, comme EURYALE CONSEIL a un portefeuille de services?

EURYALE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans EURYALE CONSEIL est la même chose?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EURYALE CONSEIL?

christian

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURYALE CONSEIL ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ETIX EVERYWHERE FRANCE qu'en EURYALE CONSEIL. Est-ce vraiment comme ça?

Chez EURYALE CONSEIL à Nanterre accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Est-ce que EURYALE CONSEIL vous donne des sentiments positifs?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EURYALE CONSEIL . Si vous avez de nouvelles infos sur EURYALE CONSEIL , faites-nous savoir.

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4b9393ebbb544ae&fccid=7ff91dd68250289a&vjs=3

EURYALE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT SAP MM/PM/SD F/H (35 - 60 k€ brut annuel), Consultant technico-fonctionel ABAP F/H (25 - 55 k€ brut annuel), Consultant SAP FI CO FM PS F/H (35 - 60 k€ brut annuel)

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans EURYALE CONSEIL.

La rotation est-elle dans EURYALE CONSEIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.